#OverthrowUnderwear : quand Chantelle brise tous les codes de la lingerie

Maître dans l’art de sublimer les femmes depuis 1876, Chantelle séduit par ses collections raffinées et minimalistes. Avec son manifeste #OverthrowUnderwear, la maison entame aujourd’hui une révolution qui bouleverse l’approche que les femmes ont de la lingerie et renverse leur perception en faveur du confort. Une démarche que dévoile une campagne incarnée par des femmes de caractère, qui respire une féminité contemporaine.

#OverthrowUnderwear (la lingerie, sens dessus dessous), tel est le commandement dicté par la nouvelle campagne signée Chantelle, qui met en scène des photographes, des modèles, des artistes et des actrices de tous les horizons, notamment les deux Parisiennes Louise Follain et Lila Cardona, en leur offrant l’opportunité d’interpréter leur propre vision de la lingerie. Cette campagne met à l’honneur Soft Stretch, la collection la plus prisée de la maison : une ligne de lingerie à taille unique, sans couture et extensible, proposée dans une matière ultradouce et confortable qui se décline dans toutes les couleurs. Le secret de son succès ? Chaque article est disponible en une taille unique adaptée à toutes les femmes et à toutes les morphologies, en s’ajustant aux mouvements du corps, et non l’inverse. L’exemple parfait d’une approche qui brise les conventions pour donner aux femmes le dernier mot.

Chantelle renverse les codes de la lingerie en lançant un nouvel esprit de marque : Overthrow Underwear. La campagne présente Soft Stretch, la ligne conçue pour balayer les contraintes que les femmes ressentent actuellement envers leur lingerie. Minimaliste et confortable, adaptée à toutes les morphologies, la collection Soft Stretch est l’expression idéale d’un concept renversant les perceptions et les sensations suscitées par la lingerie.

Overthrow Underwear est une campagne sociale articulée autour de l’ouverture d’esprit et de la collaboration. Bousculant l’approche conventionnelle liée à la création, au marketing, à l’achat et au port de la lingerie, Chantelle a fait appel à de jeunes créateurs issus du monde de la photographie, de l’art et du cinéma, pour interpréter cette campagne en valorisant leur talent.

Dorothée Marcus

Media Mania

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Chantelle

Chantelle est spécialisée dans la création de lingerie de haute qualité, parfaitement ajustée, destinée à protéger la beauté sous toutes ses formes. La lingerie n'est pas seulement un vêtement caché sous vos vêtements. C'est la base de chaque tenue que vous mettez. La lingerie appropriée met vos vêtements en valeur et vous fait vous sentir plus confortable. En combinant son héritage d'innovation avec une forte expertise en matière de design et une vision contemporaine. Chantelle s'inspire de la femme polyvalente d'aujourd'hui et du pouvoir de la diversité.